MTG Sarreguemines - Les Héritiers d'Urza !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
"L'âge de la destruction" le 14 Juillet 2017 !
Trailers & Infos !

Partagez | 

Opus 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stetko

MessageSujet: Opus 2   Lun 27 Mar 2017 - 0:35

Bonjour,

L'opus 2 de FFTCG est disponible depuis quelques jours maintenant et pour ma pars j'ai acheté une boîte de 36 boosters histoire d'avoir la majeur partie des cartes de cette opus étant donné que ce dernier n'en compte "que" 148.

Un opus avec des cartes pour moi je trouve assez puisantes. Des effets très interessants qui peuvent renverser un board bien en place. Je pense surtout à des cartes bien sympa comme ces dernières:

On remarqueras egalement l'arrivée de deux types de cartes qui pour certaines on des effets entre elles ou avec un autre carte spécifique: Il s'agit des Mogs et des Homoncule, et ces derniers semblent particulièrement intéressants: Voici deux exemples d'Homoncule:

Ces cartes fontionnent avec Exdeath qui peut vite devenir infernale pour votre adversaire celon votre board:

Il y a egalement l'apparition de cartes permettant quand elle arrive sur le terrain de pouvoir en jouer une seconde gratuitement, ce n'est pas rien. Exemples:

A noter la nouvelle "Yuna" (une Légendaire) qui possède un effet très interessant mais surtout qui combinée avec la nouvelle "Lenne" (celle-ci fonctionne evidemment avec n'importe quelle carte "Yuna") peut faire la différence lors d'une partie sérré:

Et pour terminer, l'apparition d'une nouvelle compétence à l'instar de Bravoure, Booster et Initiative: Attaque Arrière

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire sur l'opus, après si certains souhaite en parler plus en détail ou de l'intégration des nouvelles cartes avec celles de l'opus 1 vous pouvez me contacter par MP ou bien dans la section du forum dédié!
Revenir en haut Aller en bas

Opus 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1